TOP 5 des raisons d’utiliser SHARENDERS

Le site sharenders.com est une plateforme qui met en relation des acheteurs passionnés par les mêmes loisirs, souhaitant acquérir en propriété partagée.

Vous rêvez de vous acheter un bateau, une voiture de luxe, une maison de vacance, un avion de tourisme ? Mais vous n’avez pas le budget, ni beaucoup de vacances de toutes façon, alors sharenders vous permettra de rencontrer un autre passionné pour partager cet achat.

Si vous avez déjà un bateau ou une résidence secondaire qui vous coûte trop cher, ne le/la vendez pas, vendez une part !

Nous avons rencontré le fondateur de la plateforme, un professionnel des loisirs.

Sharenders proprietaire

5 bonnes raisons d’utiliser Sharenders

N°1 : Acquérir des biens jusque-là inatteignables

Acheter une maison de vacance dans une région adorée, naviguer sur le bateau de ses rêves, conduire les voitures des magazines sont des envies que beaucoup peuvent avoir. Pourtant peu peuvent les réaliser.
Acheter à deux ou à trois c’est diviser le prix d’autant et donc rendre réalistes les projets les plus fous et les plus beaux.

N°2 : Avoir une meilleur rentabilité : investissement / temps passé

Parce qu’en plus d’être souvent hors budget, les rêves, une fois qu’ils sont réalisés, ne sont que très peu utilisés ! Une maison de vacance n’est utilisée que 25 nuitées par an. Un bateau sort 8 fois du port sur 365 jour. Une voiture de luxe prend plus souvent la poussière du garage que la route ! Investir une moitié ou un tiers dans un bien de loisir est un investissement bien plus rentable et rationnel en terme d’usage.

sharenders

N°3 : Rencontrer des autres passionnés, comme vous, que vous ne pouviez pas rencontrer dans votre cercle habituel

Ok vous êtes maintenant convaincu d’acheter à plusieurs ! Mais avec qui allez-vous alors acheter ce voilier qui vous fait tant rêver ? Votre meilleur ami ? (il est en train de refaire son appartement) votre beaux frère ? (Il n’aime pas les voiliers), votre sœur ? (elle est partie vivre en Nouvelle Zélande)… Donc vous vous n’avez personne pour partager avec vous !
Sharenders est là pour vous faire rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions que vous.

Sharenders passion

N°4 : Une bonne façon de briser la glace

Exprimer ce que l’on aime, ses habitudes, ses préférences, ses impératifs sont des sujets bien délicats à échanger avec des inconnus. C’est pourtant nécessaire pour une bonne relation conjointe d’achat. Pour cela depuis des années il y a les sites de rencontre et dernièrement Tinder ! Ce site a permis en un simple Swipe d’écran de mettre en contact les gens. Sur Sharenders c’est pareil : le Swipe droit envoie une demande de match et votre projet de propriété partagée débute sur le chat !

sharenders chat

N°5 : Ne pas refaire les erreurs du passé

Louer sa maison, son bateau, sa voiture tout l’été à des inconnus est une très bonne solution. En revanche cela constitue une correction à une anomalie d’achat. « Oui, j’ai acheté tout seul une chose trop chère dont je ne me sers pas assez. Résultat, je la loue pour corriger, améliorer la rentabilité / rationalité ».
Alors pour demain, pour acheter votre futur bien, allez-vous refaire la même erreur ? Ou allez-vous dès à présent rencontrer une ou deux autres personnes de qualité avec qui partager les frais et l’usage de votre rêve !

Sharenders 2

 

Vous savez désormais pourquoi et comment utiliser Sharenders !

Vous pouvez également relire nos 5 bonnes raisons d’utiliser Jardins Privés !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

 

Laisser un commentaire