Top 5 des raisons d’utiliser PWIIC

Pwiic est une plateforme coopérative qui permet de trouver n’importe quel service ou objet dans son voisinage. Besoin d’un Petsitter, d’un covoiturage, d’un cours de guitare, ou encore d’emprunter une tondeuse à son voisin ? Il suffit de lancer un Pwiic ! Il s’agit d’une phrase de 200 caractères que PwiicBot, notre robot intelligent est capable de comprendre, de localiser, et d’envoyer aux bonnes personnes à proximité ! Lance donc ton premier #Pwiic !

5 bonnes raisons d’utiliser Pwiic

N°1 : Vous trouvez tout !

Sur Pwiic, vous trouvez des milliers de services ou d’objets différents. Vous trouverez tout ! Des particuliers pour des petits coups de main ou de l’échange de services, et des vrais pros pour des services professionnels. Pwiic.com c’est une plateforme qui regroupe à la fois les acteurs de l’économie du partage et les acteurs locaux traditionnels.

Pwiic explications

N°2 : Pas besoin de chercher. La mise en relation se fait en un Pwiic !

Pwiic.com c’est la simplicité avant tout. Il est donc Inutile de chercher pendant des heures, la bonne personne pour un service ou un objet, puisqu’une simple phrase suffit pour trouver tout ! PwiicBot, notre robot intelligent fera tout le travail de recherche à votre place ! Car PwiicBot est capable de comprendre, de localiser et d’envoyer votre demande !

Pwiic Bot

N°3 : Pwiic vous permet de rencontrer vos voisins

Vous venez d’emménager dans une nouvelle habitation et vous ne connaissez personne ? Lancez un Pwiic de découverte de votre voisinage ! Une bonne occasion de rencontrer vos nouveaux voisins ! Pwiic crée un lien social entre personne proches géographiquement. Et ça c’est important, alors que l’économie entière se digitalise.

Pwiic entre voisins

N°4 : C’est économique et écologique

Mutualiser ses objets c’est plus économique et plus écologique. Vous avez donc un double avantage ! Le site dispose en plus d’une monnaie virtuelle qui permet de s’échanger des services et des objets de manière simple et efficace !

Pwiic ecologique economique

N°5 : C’est une coopérative numérique

Pwiic.com c’est la technologie (PwiicBot) au service de l’humain (PwiicHum). Pwiic.com n’est donc pas une plateforme comme les autres. C’est une coopérative numérique. Chaque utilisateur peut devenir propriétaire de la plateforme en prenant une part de 25 euros au capital de la startup. Il devient alors un PwiicHum (un humain de Pwiic) ! Vous connaissez les coopératives classiques : supermarchés coopératifs, coopératives d’agriculteurs, … Et bien voici la version web des coopératives !

Pwiic cooperative

Convaincu ?

Fan de partage ? Relisez notre article sur Pagachey !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager !

Laisser un commentaire