TOP 5 des raisons d’utiliser JARDINS-PRIVES

Le site Jardins-privés permet la location de jardins entre particuliers. Louez un jardin pour organiser une soirée ou pour échapper à la ville est désormais possible. Si vous avez un jardin, le concept va aussi vous intéresser. Nous avons rencontrés les 2 fondatrices du site. Voici donc 5 bonnes raisons d’utiliser Jardins-privés !

jardins prives hamac

5 bonnes raisons d’utiliser JARDINS-PRIVES

 

N°1 : Venir se ressourcer

Grâce à Jardins-privés, des particuliers qui habitent en ville peuvent désormais venir se ressourcer le temps d’une après-midi ou d’une soirée à moindre frais.

N°2 : Le gain financier pour les propriétaires

La location génère un revenu qui peut permettre par exemple d’entretenir le jardin.

N°3 : Rencontrer de nouvelles personnes

Le concept de Jardins-privés vous permet bien sûr de rencontrer de nouvelles personnes en leur offrant du bien-être.

N°4 : Le choix

Jardins avec terrasse, piscine, Barbecue, avec étang pour pêcher, il y en a pour tous les goûts sur Jardins-privés.

N°5 : La simplicité

Louer un jardin n’a jamais été aussi simple. Identifiez le jardin qui vous correspond, contactez son propriétaire, et profitez ! Jardins-privés s’occupent de tout !

jardins prives terrasse

Nous avons rencontré Pascale Krief (Fondatrice) et Maeva Bel Harat (Cofondatrice) du site qui répondent à nos questions !

 

Quelle est votre définition du partage ?

Partager c’est offrir et recevoir. Donc c’est un échange où chacun y trouve son compte quelques soient ses raisons.

 

Comment vous est venue l’idée de louer votre jardin pour la journée et de lancer sur internet un service de locations de jardins entre particuliers?

2 réflexions m’ont conduite à la création du site. La première, c’est d’aimer accueillir mes amis et ma famille dans mon jardin du printemps à l’automne.  La seconde, de continuer à l’embellir et à l’entretenir pour qu’il soit toujours agréable et accueillant, été comme hiver à moindre frais. Puis, ces réflexions ont fait leur chemin et, un beau matin, l’idée d’un site internet de locations de jardins entre particuliers était née. J’ai ensuite posté la 1ère annonce. Ceci m’a permis de louer mon jardin et de recueillir les témoignages de mes hôtes pour améliorer le concept.

jardins prives piscine

Quels sont les projets futurs de Jardins-prives.com en matière d’économie du partage ?

Notre souhait est d’élargir la location de jardins en proposant de nouveaux services qui s’inscrivent dans la nouvelle économie du partage. Des jardins potagers à cultiver en échange de la récolte, des jardins à entretenir contre une mise à disposition gracieuse quelques jours par mois. Nous venons de créer une page « Jardins d’exception » réservée aux annonceurs qui proposent de très beaux lieux pour l’organisation événements champêtres (vins d’honneur, mariages, anniversaires,…). Notre ambition est de faire de Jardins-privés la plateforme où l’on peut louer un jardin en quelques clics pour dîner entre amis, jardiner par un bel après-midi d’été, cultiver bio ou encore célébrer un événement familial dans un cadre unique.

Voila donc 5 bonnes raisons d’utiliser la plateforme Jardins-privés !

Si cet article vous a plu, n’hésites pas à relire nos 5 bonnes raison d’utiliser ma-residence.fr !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire